Nouvelle Interface TV, c'est pour quand ?
| Auteur |
Message |
|
clubmax11
|
Sujet du message: Nouvelle Interface TV, c'est pour quand ? Posté: Lundi 2 Novembre 2009 22:15:48 |
|
Messages : 93 -  Inscription : Samedi 4 Octobre 2008 14:30:53 Localisation : Metz
INTERNET - Bouygues Telecom MOBILE - Orange INTERNET MOBILE (Clé 3G+) - Non
|
|
La conférence de presse du mois de mai présentant IDEO avait permis à Melo d'évoquer avec BT la V2 de l'interface TV. Promise pour le second semestre 2009, elle devait je cite "nous faire oublier MSTV"...
Avez-vous des informations quant à sa date de sortie ? Ou alors sur les fonctions mises en avant ?
Considérant que les offres de Noël vont arriver et que la dernière conférence date de mai (il y a 6 mois), peut-on envisager une conférence de presse de BT en novembre ?
Je pense que beaucoup d'utilisateurs Bbox attendent comme moi impatiemment des nouvelles sur ce sujet, car il faut avouer que les "vraies" nouveautés manquent ces derniers temps...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|
|
| |
 |
|
jgreg
|
Sujet du message: Re: Nouvelle Interface TV, c'est pour quand ? Posté: Lundi 2 Novembre 2009 22:31:18 |
|
| Rédacteur
|
 |
Messages : 1565 -  Inscription : Lundi 15 Septembre 2008 9:14:25 Localisation : Strasbourg
INTERNET - Bouygues Telecom MOBILE - Bouygues Telecom INTERNET MOBILE (Clé 3G+) - Non
|
Pas de news de notre côté. MichaelL un conseiller du forum d'entraide disait fin d'année, début 2010. Je pense plutôt qu'en novembre seules de nouvelles offres seront annoncées : on parle de ideo.2 et même de ideo écomax (voir ici à la fin : http://www.bnews.fr/news-mobile-141-neo ... embre.html )
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|
|
| |
 |
|
mattmatt73
|
Sujet du message: Re: Nouvelle Interface TV, c'est pour quand ? Posté: Mardi 3 Novembre 2009 12:38:03 |
|
Messages : 571 -  Inscription : Mardi 16 Septembre 2008 13:36:11
INTERNET - Bouygues Telecom - NRA : TOK69 MOBILE - Bouygues Telecom INTERNET MOBILE (Clé 3G+) - Non
|
jgreg a écrit: Pas de news de notre côté. MichaelL un conseiller du forum d'entraide disait fin d'année, début 2010. Je pense plutôt qu'en novembre seules de nouvelles offres seront annoncées : on parle de ideo.2 et même de ideo écomax (voir ici à la fin : http://www.bnews.fr/news-mobile-141-neo ... embre.html ) Crois-tu que les conseillers clientèles soient dans le secret des dieux de ce style là ?
|
|
| |
 |
|
jgreg
|
Sujet du message: Re: Nouvelle Interface TV, c'est pour quand ? Posté: Mardi 3 Novembre 2009 12:42:36 |
|
| Rédacteur
|
 |
Messages : 1565 -  Inscription : Lundi 15 Septembre 2008 9:14:25 Localisation : Strasbourg
INTERNET - Bouygues Telecom MOBILE - Bouygues Telecom INTERNET MOBILE (Clé 3G+) - Non
|
|
Je ne sais pas, mais il semblait assez au courant et honnête. P-ê qu'il était en service commandé, une forme de communication de la part de BT.
|
|
| |
 |
|
mattmatt73
|
Sujet du message: Re: Nouvelle Interface TV, c'est pour quand ? Posté: Mardi 3 Novembre 2009 12:52:30 |
|
INTERNET - Bouygues Telecom - NRA : TOK69 MOBILE - Bouygues Telecom INTERNET MOBILE (Clé 3G+) - Non
|
jgreg a écrit: Je ne sais pas, mais il semblait assez au courant et honnête. P-ê qu'il était en service commandé, une forme de communication de la part de BT. free en use et abuse, alors pourquoi pas bt ?
|
|
| |
 |
|
clubmax11
|
Sujet du message: Re: Nouvelle Interface TV, c'est pour quand ? Posté: Mardi 3 Novembre 2009 14:48:15 |
|
Messages : 93 -  Inscription : Samedi 4 Octobre 2008 14:30:53 Localisation : Metz
|
|
Effectivement, il serait bien de la part de BT d'avoir une communication officielle disant que l'interface V2 est en cours de finalisation.
Sans même forcément annoncer de date. Car en lisant les forums, on sent que beaucoup de monde se pose des questions et réfléchit à aller voir ailleurs si rien ne vient rapidement...
|
|
| |
 |
|
mattmatt73
|
Sujet du message: Re: Nouvelle Interface TV, c'est pour quand ? Posté: Mardi 3 Novembre 2009 15:17:16 |
|
|
clubmax11 a écrit: Effectivement, il serait bien de la part de BT d'avoir une communication officielle disant que l'interface V2 est en cours de finalisation.
Sans même forcément annoncer de date. Car en lisant les forums, on sent que beaucoup de monde se pose des questions et réfléchit à aller voir ailleurs si rien ne vient rapidement... Je pense que c'est bien pour ça que neuf fait développer son futur décodeur tv par wyplay, qu'orange réfléchis trés fortement à ce sujet... Le média player sera la guerre de ces prochains mois chez les FAI. Je m'explique : l'internet tout le monde en fait, du téléphone, tout le monde en fait en illimité sur environ 50 pays. L'élément différenciant actuel c'est la télé. Comme le choix des chaines avec ces contraintes à la con d'exclu de canalsat ne permet pas de se différencier sur cela, il ne reste que la partie média player où chacun peut fournir ses armes. A quand le premier qui va nous sortir une platine blu ray a disque dur qui fasse décodeur télé ?
|
|
| |
 |
|
clubmax11
|
Sujet du message: Re: Nouvelle Interface TV, c'est pour quand ? Posté: Mercredi 4 Novembre 2009 23:14:22 |
|
|
Les premières images de la future interface (mosaïque uniquement) Extrait du magazine SVM, désolé pour la qualité... 
Dernière édition par clubmax11 le Mercredi 4 Novembre 2009 23:28:30, édité 1 fois.
|
|
| |
 |
|
jgreg
|
Sujet du message: Re: Nouvelle Interface TV, c'est pour quand ? Posté: Mercredi 4 Novembre 2009 23:28:09 |
|
| Rédacteur
|
 |
|
|
ah cool !! La mosaïque est mieux, faut voir le reste maintenant ! Belle trouvaille !
|
|
| |
 |
|
clubmax11
|
Sujet du message: Re: Nouvelle Interface TV, c'est pour quand ? Posté: Mercredi 4 Novembre 2009 23:39:34 |
|
|
|
J'espère aussi que le reste sera top !
J'ai plein d'espoir quant aux services (expérience MSTV oblige) mais ce que j'attends surtout, c'est qu'elle sorte rapidement !
L'article précise que "Bouygues Telecom, qui dispose d'un décodeur récent, promet pour l'an prochain "une interface TV plus fluide et plus innovante""...
En espérant que l'an prochain, ce sera janvier et pas juin...
|
|
| |
 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|