BNews.fr  •  Index  •  FAQ  •  Rechercher  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 Bbox réduit ses tarifs pour ses abonnés 
Auteur Message
 Sujet du message: Bbox réduit ses tarifs pour ses abonnés
MessagePosté: Lundi 16 Février 2009 11:51:43 
Rédacteur

INTERNET - Bouygues Telecom
MOBILE - Bouygues Telecom
INTERNET MOBILE (Clé 3G+) - Non
5 mois après le lancement des offres Bbox, Bouygues Telecom tient à remercier ses premiers clients en leur offrant un cadeau : selon votre offre, vous bénéficierez d'une baisse de tarif ou de 3h d'appels vers tous les mobiles 7j/7 et 24h/24 en France Métropolitaine.

BBox réduit ses tarifs pour ses abonnés

Abonnés BBox, une bonne nouvelle vous attend dans votre espace client Bbox ! Pour vous remercier d'avoir été les premiers à faire confiance à Bbox, Bouygues Telecom fait évoluer ses offres. Ainsi les clients triple play à 29,90€/mois bénéficieront, sans changement de tarif et en plus des services actuels, de 3h d'appels vers tous les mobiles en France métropolitaine. Pour ceux qui auraient souscrit à l'offre triple play à 39,90€/mois incluant déjà les 3h d'appels vers mobile (ou 6h pour les clients mobile Bouygues Telecom), celle-ci voit son tarif baisser à 29,90€/mois. Ces changements se feront automatiquement à partir de votre prochaine facture. Il n'y a aucune démarche à effectuer, un email sur l'adresse @bbox.fr liée au compte confirmera ce changement d'offre.
Ces cadeaux semblent réservés aux abonnés actuels des offres triple play Bbox comme l'atteste l'image que j'ai reçu dans mon espace client ce matin. Il n'y a, à priori, pas de cadeau pour les abonnés de l'offre internet seule à 19,90€/mois. Ceci laisse tout de même présager des évolutions tarifaires futures avantageuses. L'abolition du seuil psychologique des 30€ se fera-t-elle grâce à Bouygues Telecom ? Il est indéniable que la concurrence a du bon...

Sujet du message: Re: Bbox réduit ses tarifs pour ses abonnés
MessagePosté: Lundi 16 Février 2009 18:19:28 

INTERNET - Bouygues Telecom - NRA : POM51
Voilà une bonne nouvelle nouvelle qui fait bien plaisir :D

Cette offre qui n'avait rien de bien extraordinaire commence à être beaucoup plus attractive du coup !
2009 est à coup sur l'année ou l'oiseau quitte le nid pour entrer dans la cour des grands...
Me sens tout optimiste moi maintenant c'est malin :mrgreen:

Vivement le mois prochain pour la HD :roll:

-----------------------------------------------------------------------Image

MessagePosté: Lundi 16 Février 2009 19:04:47 
Rédacteur

INTERNET - Bouygues Telecom - NRA : NCB79
Ahh génial, je voulais pas prendre 39,90€ car c'est trop cher surtout avec l'enregistreur numérique mais là c'est génial ! :P

Bientôt le médiacenter, la radio, plus de VOD, plus de chaines TV, de destinations d'appels, j'espère que 2009 sera la montée en puissance pour tout déchirer. :D

MessagePosté: Lundi 16 Février 2009 21:14:48 
Rédacteur

Doucement mais sûrement ça évolue. Je ne saute pas de joie car je n'aurais certainement pas l'utilité de ces 3h mais ça servira à l'occasion, j'attends maintenant une évolution positive sur le contenu...

MessagePosté: Mardi 17 Février 2009 0:29:20 

INTERNET - Free
MOBILE - Autre opérateur
jgreg a écrit:
L'abolition du seuil psychologique des 30€ se fera-t-elle grâce à Bouygues Telecom ?

Alors si y'a bien une chose de sûre, c'est que Bouygues Telecom ne descendra pas en dessous ;)

MessagePosté: Mardi 17 Février 2009 9:48:56 

J'ai bien reçu le mail de modification de mon forfait, mais ne question me taraude :
_ j'ai le forfait 29,90€/mois en DT;
_ je suis client forfait mobile Bouygtel;
est-ce que je vais avoir seulement 3h/mois vers les mobiles ou alors avoir 6h/mois ?

MessagePosté: Mardi 17 Février 2009 10:05:56 
Rédacteur

Je me posais la même question MystR ! Nous allons nous renseigner ;) il serait logique qu'on passe à 6h...

MessagePosté: Mardi 17 Février 2009 10:15:45 

MystR a écrit:
J'ai bien reçu le mail de modification de mon forfait, mais ne question me taraude :
_ j'ai le forfait 29,90€/mois en DT;
_ je suis client forfait mobile Bouygtel;
est-ce que je vais avoir seulement 3h/mois vers les mobiles ou alors avoir 6h/mois ?

A ma souscription en octobre à Bbox, j'ai pris le forfait avec les 6h mobiles (je suis client forfait Bouygues) à 39.90 euros.
J'ai reçu le mail hier m'indiquant que j'allais bénéficier pour 29.90 euros des 6 heures mobiles inclus.

Mes parents ont souscrit à Bbox en décembre (ils sont clients Forfait Bouygues) mais ils n'ont pas pris l'offre avec les heures mobiles.
Ils ont reçu le mail hier indiquant qu'ils bénéficieront pour 29.90 euros de 3 heures mobiles inclus.

Donc, pour le moment, j'ai l'impression que Bouygues bascule les clients Bouygues Telecom avec les 6 heures mobiles pour 29.90 euros si le client a souscrit à l'offre à 39.90 euros à l'ouverture de l'abonnement Bbox.
Les clients mobiles Bouygues qui ont souscrit à l'offre de base à l'ouverture de l'abonnement Bbox et qui souhaitent les 6 heures mobiles pour 29.90 euros, il faut à mon avis contacter le Service Clients Bbox pour en faire la demande car cela n'a pas l'air d'être automatique d'après le mail que mes parents ont reçu hier.

MessagePosté: Mardi 17 Février 2009 15:07:12 
Rédacteur

J'ai été dans le même cas, j'ai appelé hier soir. Il m'a dit que pour passer de 3h à 6h, il fallait attendre le 2 mars car pour le moment ils ne peuvent pas effectuer le changement.
Les bases client Bouygtel mobile et ADSL sont distinctes.

EDIT: Faudra signaler à Ariase que cela n''implique pas d'engagement de 12 mois comme ils le précisent dans leur article.
Je vous dis ça comme vous êtes partenaire. ;)

MessagePosté: Samedi 21 Février 2009 19:09:27 
Rédacteur

Je viens de retéléphoner au 611, j'ai fais celui qui connaissait pas encore la bonne nouvelle et j'ai dis que je voulais changer d'offre en passant de l'offre à 29,90€ à celle à 39,90€ pour bénéficier des 6h vers les mobiles.
Comme je m'y attendais, il m'a parlé de la nouvelle offre et je lui ai demandé si l'avantage client Bouygues Telecom disparaissait, il m'a dis que non. Il a fait la procédure au téléphone avec mon numéro de mobile et voilà à partir de ma prochaine facture, j'aurai pas 3h mais 6h vers les mobiles pour 29,90€.

Alors ceux qui sont clients forfait Bouygues Telecom et qui désirent avoir 6h vers les mobiles n'attendez pas le 2 mars faites-le maintenant ! ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante